Dormir à Lyon

Location courte durée à Lyon

Le Cosy, appartement à louer à Saxe-Gambetta à Lyon

Vous prévoyez de venir à Lyon pour des raisons professionnelles ou pour passer des vacances ? Dormir à Lyon vous propose Le Cosy, un appartement à Saxe-Gambetta tout équipé pour 2 personnes à Lyon, vous permettant de séjourner dans le centre de cette magnifique ville de France.

 

Le Cosy, un atmosphère d’évasion envoûtant

Découvrez le charme moderne et vintage de cet appartement entièrement rénové, une atmosphère d’évasion et bien situé. Entouré de toutes les attractions culturelles de Lyon, Le Cosy vous permet de vivre comme un local tout en profitant des vues hypnotiques de la ville de Lyon. Vous aurez accès à toutes les commodités et à tous les équipements nécessaires. Pour rendre votre séjour plus confortable, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée et d’une salle de bain fonctionnelle.

Ces quelques jours à Lyon seront sans aucun doute agréables pour vous. C’est le cas lorsque vous faites confiance à une location meublée à Lyon au Cosy pour répondre à toutes vos exigences pendant votre voyage touristique ou vos déplacements d’affaires.

Mille et une raison de choisir le Cosy pour un séjour confortable à Lyon

Vous apprécierez la tranquillité du quartier, qui est bien situé à Saxe-Gambetta. Il est proche des lieux stratégiques pour vos visites touristiques, tels que St Jean, Fourvière, Place Bellecour, Hôtel de Ville, Opéra… Le Cosy enchantera les touristes qui viennent en couple aussi bien que les voyageurs d’affaires pour découvrir les trésors historiques de Lyon ainsi que sa gastronomie. Les amateurs de culture et d’histoire, les sportifs, les fans de gastronomie ainsi que les professionnels trouveront dans le Cosy une solution d’hébergement répondant à leurs critères de confort et de localisation.

Le Cosy, un véritable pied à terre, chaleureux et luxueux pour un prix adorable

Le Cosy saura répondre à vos besoins de confort et d’intimité avec sa magnifique chambre lumineuse et sa salle de bain bien équipée. Un bref séjour dans cet appartement à Saxe-Gambetta à Lyon est un excellent choix pour un séjour agréable à un prix raisonnable. Vous aurez comme garantie que l’appartement sera propre et prêt à vous accueillir à votre arrivée.

Saxe-Gambetta, avec ses ruelles pavées sinueuses et ses ruelles médiévales cachées, est l’un des quartiers les plus anciens et les plus authentiques de la ville de Lyon, et le Cosy est situé en plein milieu. L’appartement est chaleureux et agréable, avec une sensation d’intimité, et offre de nombreuses qualités merveilleuses, notamment un beau plancher, une palette de couleurs vives et fraîches et un design exquis. Le Cosy dispose d’une jolie table à manger pouvant accueillir deux personnes et d’une télévision à écran plat.

La chambre à coucher est dotée d’un confortable lit double et un placard pour ranger tous vos objets de voyage. La salle de bains a un décor clair et est équipée d’un lavabo. Un fer et une planche à repasser, un sèche-cheveux, des draps et des serviettes sont à votre disposition. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Cet appartement, situé dans un quartier très évocateur de la ville, contribuera à rendre votre séjour à Lyon encore plus inoubliable.

Le Cosy, votre location de courte durée à Lyon sera plus agréable qu’un hôtel et même moins chère que celui-ci. Ces quelques jours à Lyon ne peuvent être que bénéfiques pour vous. En effet, vous pourrez compter sur cet appartement à louer à Saxe-Gambetta pour répondre à toutes vos exigences tout au long de votre séjour touristique ou professionnel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *