Ressources pour Propulser sa Boutique eCommerce

Ressources pour Propulser sa Boutique eCommerce

Le blog thomas-guillaumont.fr propose des articles axés autour du ecommerce, des réseaux sociaux ainsi que du gain de productivité, mais il est principalement axé autour du dropshipping – business modèle de plus en plus populaire.

Par conséquent, le blog est organisé de manière à ce que les utilisateurs trouvent rapidement les informations qu’ils ont besoin. Ainsi dans le menu l’on retrouve :

  • Sourcing Produits : pour répondre aux problématiques des commerçants et dropshippers en matière de recherche produit et de tendance.
  • Apps & Hacks : correspond aux applications que j’ai essayé et que, pour certaines, j’utilise et que je recommande. La partie « Hack » correspond à des astuces inédites que j’offre, des conseils de type growth hack pour développer sa boutique en ligne rapidement.
  • Blog : reprend toutes les catégories du blog avec un menu déroulant pour accéder rapidement aux articles souhaités.
  • Mes ressources : est conçu pour proposer un résumer rapide des outils et apps que je conseil et que j’ai testé pour la plupart. Cette liste évolue en fonction des nouveautés que je trouve utiles.
  • Communauté : est l’endroit où je communique directement à mes lecteurs, j’y parle de nouveauté et des projets pour le site. Une page de contact est disponible afin de m’envoyer un message simplement.

C’est un blog plutôt axé pour les entrepreneurs souhaitant développer leur business ecommerce et découvrir des nouvelles méthodes et outils. Ainsi pour répondre aux besoins divers, je propose également des reviews de thème ecommerce et je donne mon avis sur des sujets tels que les formations dropshipping.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog éducatif axé principalement autour du ecommerce & dropshipping pour les entrepreneurs du web. Reviews d'application Shopify, conseils en sourcing produits et conseils pour développer sa boutique e-commerce.