BARKA

Prenez la mer en toute liberté !

Location de bateaux au Cap-Ferret avec Barka avec ou sans accompagnateur

Situé à l’extrémité sud de la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, en Gironde, le Cap-Ferret est un cap français formant un cordon littoral. Il sépare l’océan Atlantique et le bassin d’Arcachon, et s’impose comme la formation la plus récente, ayant eu lieu au niveau de la côte gasconne. En effet, le Cap-Ferret n’a que 3’000 ans d’histoire géologique, derrière lui ! Pour apprécier pleinement la beauté d’un tel lieu, rien de tel qu’une balade en bateau. Toutefois, encore faut-il, en avoir un à disposition ! Barka est une entreprise qui, justement, est spécialisée dans le service de location de bateaux. Au Cap-Ferret, qui plus est !

Prenez le large au Cap-Ferret, grâce à Barka

Barka œuvre pour faire découvrir le site du Cap-Ferret, sous un nouvel angle ! Barka propose, en effet, des bateaux en location, permettant ainsi de saisir toute la beauté de ce cadre exceptionnel. Grâce à cette entreprise, vous pourrez louer un bateau au Cap-Ferret, une journée, une semaine voire plus ! Barka s’adapte, avant tout, aux besoins et envies de chacun de leurs précieux clients.

Prenez le large avec Barka au départ de la jetée de Grand-Piquey. Puis, évadez-vous le temps d’une journée, ou plus, entre les rives du bassin d’Arcachon et de de l’océan Atlantique !

Louez un bateau au Cap-Ferret, avec accompagnateur, à l’aide de Barka

L’une des priorités de Barka, est de pouvoir offrir un service personnalisé à leur clientèle. De fait, les personnes qui n’ont pas le permis bateau pourront choisir un accompagnateur pour naviguer sur les flots. En effet, l’équipe de Barka, se compose de trois marins de talents, et par-dessous tout, amoureux du bassin d’Arcachon !

En prenant un accompagnateur pour découvrir le Cap-Ferret, vous pourrez, non seulement, vous la couler douce. Et ce, tout au long de l’exploration maritime ! Mais aussi, vous découvrirez des choses, que vous n’auriez jamais soupçonnées, sur le Cap-Ferret et ses environs.

Louez un bateau au Cap-Ferret, sans accompagnateur, grâce à Barka

Barka propose également un service de location de bateaux au Cap-Ferret, sans accompagnateur. Une telle option s’adresse, évidemment, aux personnes titulaires d’un permis bateau. Et peut se révéler particulièrement intéressante, si vous êtes quelqu’un de plutôt autonome, animé par une envie de liberté.

Pour louer un bateau, avec ou sans, accompagnateur chez l’entreprise Barka, rien de plus simple ! En effet, il vous suffit simplement de vous rendre sur leur site, plus précisément, sur la page «Louer» de celui-ci ! Après quoi, il vous faudra renseigner la date ou période à laquelle vous souhaitez louer un bateau au Cap-Ferret. Et indiquer le nombre de personnes qui seront présentes le jour de la sortie en mer !

Vous l’aurez donc compris, Barka propose des services de location de bateaux de grand standing, sur lequel vous pouvez compter ! Fiable et à l’écoute, l’équipe de Barka met l’accent, avant tout, sur le professionnalisme. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter les avis vérifiés de leurs clients, postés sur leur site internet. Découvrez le site du Cap-Ferret, comme vous ne l’avez jamais vu auparavant, grâce à Barka, un service de location de bateaux, avec ou sans, accompagnateur !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *