Institut Katharos

L'argent colloïdal le plus pur qu'il soit

L’Institut Katharos est une entreprise française fondée en 2016 à Aix en Provence. Elle a décidé de porter toute son attention sur un unique produit : l’argent colloïdal. Ce choix lui permet de bénéficier d’une grande expertise et donc de fournir à sa clientèle internationale un argent colloidal de qualité exceptionnelle.

La recherche et le développement sont au coeur de ses valeurs pour toujours apporter des compléments, des améliorations à son produit et ainsi ne jamais baisser en qualité, bien au contraire. Le résultat ? Des clients toujours satisfaits.

Bienveillance, excellence, performance sont bien trois qualificatifs que l’entreprise se donne pour mission de toujours respecter.

Pour les non connaisseurs, l’argent colloïdal est un produit « vieux comme le monde », qui a longtemps été utilisé comme antibiotique naturel. Des études le décrivent comme un puissant tueurs de pathogènes : il seraient selon celles-ci, capable d’éliminer plus de 650 agents pathogènes. Cette solution aqueuse entièrement naturelle est constituée de seulement deux ingrédients, de l’eau ultra pure, et des particules et ions d’argent.

Depuis 2009, son utilisation est seulement admise par voie externe. L’ingestion n’est plus autorisée par les autorités sanitaires pour manque de preuves quant à son innocuité. L’argent colloïdal était avant considéré comme complément alimentaire. Mais les produits dont la constitution est composée d’argent ne sont plus autorisés à la vente comme tels. Il est alors rangé au rang des cosmétiques.

Même appliqué sur la peau, il est indéniable qu’il dispose de certaines vertus. Pour l’acné, pour nettoyer la peau de plaies ou en eau micellaire pour ne citer que quelques exemples, les propriétés de l’argent sont réelles.

Retrouvez les flacons de l’Institut Katharos sur les plateformes d’achat en ligne, sur son site internet, mais aussi bientôt dans vos boutiques bio préférées!

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'Institut Katharos, largement implanté sur le marché, peut aujourd'hui être qualifié comme expert dans son domaine.